Re: Traduction de XFree/debconf ?

Salut jc,

Je suis sensé faire un ptit script en perl qui fasse la passerelle entre le
format des templates et le format po, pour simplifier le travail des
traducteurs. Mais pour cause d'article à faire pour la fin de la semaine, ...

Je pense que personne ne s'occupe de cette template en ce moment, tu peux y
aller. Si tu veux une vue d'ensemble de la question, visite :
http://www.debian.org/intl/l10n/templates/

Bye, Mt.
PS: je pense que t'as un peu merdé tes headers, car mutt me rajoute un "cc:
jcdubacq" quand je veux répondre à la liste. Je n'ai rien contre, mais il
n'y a pas d'utilisateur de ce nom sur ma machine :)

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.