Re: Traduction de XFree/debconf ?

Quelques mots:

display manager: gestionnaire graphique de session
X server: serveur X
login, to log in: connexion, se connecter
init scripts: scripts de lancement
X server wrapper configuration file: fichier de configuration du
	lancement de X
root: super-utilisateur
bus: bus (si, si)
trackball: pas traduit.
video card: carte vidéo (j'ai hésité avec carte graphique)

Je laisse là mon glossaire, je finirai un autre jour la traduction
(demain, peut-être). J'enverrai alors les fichiers.

Et j'ai un problème pour une question:
Template: xserver-xfree86/config/doublequote_in_string_error
Type: note
 Double-quote (") characters are not permitted in the entry value.

Je suppose qu'en français, ça ne servira à rien, puisque j'utilise des
guillemets français...

Un autre problème:
Template: xserver-xfree86/config/monitor/selection-method
Type: select
Choices: ${choices}
Choices-fr:
Default: Simple

En théorie, je dois traduire les mots clés, mais comme c'est une
variable, ça va être difficile...

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr