Re: DDR: DWN30 et relu: DWN29

On Tue, Nov 20, 2001 at 10:05:23PM +0100, Denis Barbier wrote:

> C'est l'acronyme du logiciel, je ne vois pas de raison de le traduire.
> Si tu veux néanmoins le faire, ta traduction est pas mal, il faudrait remplacer
> « mise au point » par la notion d'optimisation : ce logiciel effectue des tests
> sur des fichiers exemples pendant la compilation, qui conditionnent les
> optimisations mises en oeuvre dans la version finale de la bibliothèque.
> Celle-ci est donc adaptée à la machine sur laquelle a eu lieu la compilation.

Ok, je voulais laisser la version anglaise et en donner une adaptation
francaise pour ceux qui connaissent pas:
Logiciel d'algebre a optimisation automatique.
Si certains ne sont pas d'accord, ben je mets rien ^_^;;

Oui, l'enquete est en cours pour savoir d'ou ca vient :)
Apparement, c'est passe par windows et le systeme a surement reconnu un
fichier Linux, et a essaye de le detruitre :)))
--
Guillaume Estival