Re: DDR: DWN30 et relu: DWN29

On Tue, Nov 20, 2001 at 06:12:17PM +0100, Guillaume Estival wrote:
> Voici la DWN30. Quelques petits soucis:
> l 43: Work-Needing and Prospective Packages
> Je ne sais pas du tout comment marche le systeme de validation de
> package, et trouver une traduction pour ca est pas evident.
> "Paquets ayant besoin de mise au point"? Bref, je sais pas :)
> l77: Automatically Tuned Linear Algebra Software
> Logiciel d'algebre lineaire a mise au point automatique.
> Beuh. Quelqu'un qui s'y connait a une meilleure idee?

C'est l'acronyme du logiciel, je ne vois pas de raison de le traduire.
Si tu veux néanmoins le faire, ta traduction est pas mal, il faudrait remplacer
« mise au point » par la notion d'optimisation : ce logiciel effectue des tests
sur des fichiers exemples pendant la compilation, qui conditionnent les
optimisations mises en oeuvre dans la version finale de la bibliothèque.
Celle-ci est donc adaptée à la machine sur laquelle a eu lieu la compilation.

Denis