Re: mise à jour du lexique

Martin Quinson écrivait:

 > RaAAaaAaA !! Depuis quand on modifie l'html ?? Qu'est ce que je suis sensé
 > faire de ce document ? Je suis la pour commiter, pas adapter tes changements
 > au wml (meme si ca doit pas etre sorcier). Ca m'etonne de toi, patrice, de
 > tomber dans un panneau si gros...

Désolé, je m'a gouré :-( C'est toujours comme cela quand on travaille
sur douze machines en même temps... J'avais modifié cela au boulot
lors d'un quart de millionième de temps libre et je l'avais fait sur
le html pour visualser directement  le résultat (je n'ai hélas que
Solaris au boulot...).

Je renvoie tout (avec les remarques d'Alain) ce ouiaine...

PK, confus.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr