Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Le jeudi 11 octobre 2001, Jérôme Marant écrit :
> [...]
environ 30 d'après mes statistiques perso

[...]
>   J'avais cru voir un total de 26 traducteurs dans le compte rendu de Michael
La dernière fois que j'ai vu la liste des traducteurs, j'étais compté
dedans et Martin n'y était pas, alors que je n'ai jamais traduit de
description et Martin en a une dizaine à son actif. Donc je ne sais pas
trop ce qu'il vaut, ce nombre.

[...]

Nicolas