Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Bonjour à tous,

	Depuis quelques temps, je suis le travail réalisé par les traducteurs
de descriptions et il est essentiel. Pour cela, je les remercie. De
plus, comme je veux pas faire ch... ou embêter ces gars-là qui ont autre
choses à faire que passer la journée à lire les messages qui commencent
par Re: ddts report, j'utilise un script tout bête à utiliser qui est
ddts-rev. Il est super pratique car il te génère les fichiers à relire,
les diffs quand il faut et les envoie au traducteur concerné qui n'a
plus qu'à vérifier que ce que j'ai mis n'est pas faux et il modifie
FACILEment sa description! De plus, si on y ajoute deux ou trois scripts
qui vous renomme le fichier et vous l'ouvre automatiquement, on peut
affirmer que relecteur est un boulot sympa :)

	Le point de ma discussion étant, si tu veux aider, c'est parfait. Si tu
le fais efficacement, c'est encore mieux. Donc utilise ddts-rev v0.9.1
dispo dans un des messages de Nicolas Bertolissio du 17 septembre!

Thomas.
PS: Debian est mort sinon j'aurai donné le lien vers les archives :(