Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> Oui, ça semble une bonne idée. Il faudrait évaluer combien ça en fait
> par jour, mais ce nombre doit être assez limité. Après, il faut demander
> gentiment à Grisu de faire les changements.

  J'avais cru voir un total de 26 traducteurs dans le compte rendu de Michael
  Bramer. Je ne sais pas réellement évaluer la charge.
  On pourrait peut-être décider d'un nombre minimal de traductions par mail
  pour limiter le trafic. Le serveur emmagasinerait les traductions et enverrait
  le mail une fois le seuil minimal dépassé.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>

CV consultable à l'adresse :  http://marant.org