Re: dwn10 & dwn20

On Mon, Oct 01, 2001 at 03:12:55PM +0200, Guillaume Estival wrote:

> C'est pas grave, on est lundi, je pete un plomb. Mais j'etais persuade
> que le 6 mai, c'etait le 6/6. Pourquoi? Go figure.

> Voici la numero 10 mise a jour, patche via les correction de
> Thomas (Merci ;)). J'ai mis une revision 1.3, en supposant que
> ca soit ca :)

Perdu, ça ira mieux demain ;)
La révision qu'on marque sur la ligne wml::debian::translation-check est
celle de la version anglaise sur laquelle la traduction est basée, pour
savoir quels sont les changements à incorporer lors des mises à jour de
la version originale. Il fallait donc mettre 1.2.

Au tout début, tu as remis « Bienvenu », je l'ai laissé ainsi, mais je
pense comme d'autres l'ont dit que c'est « Bienvenue ».

Denis