Re: dwn10 & dwn20

On Mon, Oct 01, 2001 at 10:26:50AM +0200, Denis Barbier wrote:
> Attention, dans le DWN 10, la date de publication et le numéro de révision
> ne sont pas bons.

Bon, le numero de revision, j'avoue que j'ai pas ete voir
le CVS ;)). Par contre, la date de publication represente quoi?
La publication du document _francais_ ou _anglais?

Je vais en profiter pour modifier "info" par information. Il
me semblait l'avoir modifier, mais c'est pas le bon fichier
que j'ai envoye.

J'essaye de faire un coup de CVS ce midi :)

a bientot
--
Guillaume Estival