Re: dwn10 & dwn20

On Mon, Oct 01, 2001 at 10:54:59AM +0200, Guillaume Estival wrote:

> Bon, le numero de revision, j'avoue que j'ai pas ete voir
> le CVS ;)). Par contre, la date de publication represente quoi?
> La publication du document _francais_ ou _anglais?

Ca doit etre la meme chose dans la version anglaise et francaise.

> Je vais en profiter pour modifier "info" par information. Il
> me semblait l'avoir modifier, mais c'est pas le bon fichier
> que j'ai envoye.

Ah, j'attend pour faire le commit, alors. De toutes facons, le serveur de
CVS semble un peu fatigué, j'arrive pas à mettre le 20. Je me mange des
timeouts...

> J'essaye de faire un coup de CVS ce midi :)

Tu peux pas modifier les fichiers dans le CVS. C'est un privilège réservé à
ceux qui le demande, et aux developpeurs. Sur la liste, ca fait Denis et
moi...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.