Re: CR reunion traduc.org

On Fri, Jul 27, 2001 at 12:19:15AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Denis Barbier écrivait:
>
> <snip plein de choses intéressantes >
>
>  >
>  > Et maintenant ? Il faut évaluer la possibilité d'utiliser cette solution
>  > pour gérer l'administration des traductions. Cela représente un
>  > investissement certain, mais je vais essayer de m'en occuper.
>
> D'accord avec toi Denis mais cela sort largement du cadre de la liste,
> non ? C'est du ressort de i18n il me semble.

Ça me dérange que http://www.debian.org/intl/french/ltcp.fr.html ne soit
pas à jour et cherche le meilleur moyen pour y remédier.
Si la solution évoquée permet de gérer simplement l'état des pages web,
des manuels, des templates Debconf, des fichiers Packages, etc... il
serait dommage de s'en priver. Si c'est une usine à gaz, il vaut mieux
faire autrement, mais il faut d'abord la tester pour le savoir.

Pour le reste du message, j'ai essayé de retranscrire les points qui
m'ont semblé importants, de la façon la plus neutre possible.

Denis