Re: Images de navigation

Denis Barbier écrivait:

 > Oui, c'est juste la longueur qui me faisait peur.

C'est OK pour la longueur ?

 > En revanche pour about.fr.gif, il y a un problème, parce que la ligne de
 > base est décalée vers le bas, certainement à cause de l'accent, ce qui
 > rend la barre de navigation bancale. Tu penses pouvoir le corriger ?

Je ne suis pas sûr de comprendre: tu veux dire que la ligne de base
sur l'image about est plus basse que celle des autres ? J'ai dû
grossir une dizaine de fois pour le voir :-)

Je vais voir ce que je peux faire mais sans garantie: je ne suis pas
un expert gimp... heureusement, manipuler un script  est plus simple
:-)

Je ferai cela ce WE alors. J'aimerai que tu commites quand même pour
voir ce que cela donne de visu. J'avoue que j'ai la flemme de bricoler
la page de garde...

Merci

PK