Re: Oui, c'est vrai ce qu'il dit!

Bonsoir,

> We used to have different public licenses for each program (e.g., Emacs,
> GCC, etc.).  We wrote the GPL as a General license that that could be used
> on all the programs.

Ce qui veut dire que «general» n'a pas vraiment besoin d'être traduit vue la
quantité et variété de programmes auxquels elle s'applique.  Ça ne signifie
plus rien de substantiel dans un sens juridique.  Je pense qu'on peut
l'ignorer tout simplement. Ce qui me fait dire que ma proposition à Stallman
n'est pas saugrenue.

Alain