"proxy", "proxys" ou "proxies"

Salut à tous,

Je suis en train de corriger les fichiers du répertoire intro pour
lesquels vous m'avez envoyé plein de corrections la semaine dernière et
je me pose une question au sujet des phrases suivantes:

**************

<h3><a name="cache">Note sur les serveurs faisant du cache (aussi connus
sous le nom de proxys)</a></h3>

(Les caches sont aussi connus sous le nom de proxys.)

**************

Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion là dessus, mais je
n'arrive pas à la retrouver.
Et il me semble que le résultat de la discussion c'est qu'il faut
accorder le terme etranger (en l'occurence "proxy") mais que pour cela
on a le choix entre le pluriel français et le pluriel dans la langue
etrangère.

C'est bien ça ?

Donc dans le cas des phrases ci-dessus, j'ai le choix entre "proxys" et
"proxies", mais pas "proxy".

Merci et a+,
Christian.