ITT: bluefish

Hello,

fini de rire, je m'attaque à un client un peu plus serieux : bluefish.
Ses stats actuelles sont :
737 messages traduits, 169 traductions approximées, 100 messages non-traduits.
C'est donc ce que j'appelerais un demi-gros...

Y'a une page de manuel, aussi, mais pour un truc aussi visuel, je suis pas
sur que ca vaille la peine. Il faudrait plutot traduire le manuel. Mais du
haut de ses 2000 lignes, il me fait un peu peur dans l'imediat.

Pour la methode, j'ai pas suivi celle donnée dans un mail y'a quelques
jours, je me suis inscrit à la liste des developpeurs du logiciel, et j'ai
annoncé la bas mon intention. J'en parle ici aussi car apres tout, d'autres
pourraient avoir envie de le traduire, et pourraient rester dans le cadre
debian...

Bye, Mt.