[Fwd: [TRES URGENT] Relecture dpkg/dselect]

Voici un message que j'ai envoyé hier mais qui n'était pas passé... Je
l'avais envoyé en tant que "root@" (ooops...) et le serveur de la liste
n'a pas apprécié...
--

   *   *
    \ /
Georges Mariano wrote:

> Salut a tous,

Bonjour tout le monde

Plus précisément, "epoch" n'est pas à traduire, car il s'agit du nom d'une
variable utilisée par dpkg. (qui signifie effectivement "l'époque")

Je pense que c'est idem pour "stattable" (ce qui me semble être le nom d'un
fichier contenant le "tableau des états", ne pas confondre avec "statable" :-),
mais là, je ne suis pas sûr...

"... ne se trouve pas dans stattable" (je serais plus sûr si je connaissais les
entrailles de dpkg...)

> "spew" = "vomit" !!
> je propose "crachage d'info"... c'est plus distingué !!! :-)

"affichage d'info"

--

   *   *
    \ /
[...]