Epoch (etait: Relecture dpkg/dselect)

Bon, la prochainr version de dpkg, (car c'est pour lui que j'avais besoin
de 'epoch') parlera de "époque (epoch)". A chaque fois, j'ai mis le mot
francais qui ME semble approprié, et le mot anglais, vu qu'on est pas
d'accord. J'ai fait pareil pour on hold : "à garder (on hold)". Si on se
met d'accord avant la version suivante, on pourra s'economiser ce genre de
choses. En attendant, ca m'a paru le meilleur compromis...

C'est le sens de epoch : le ptit numéro qu'on mmet avant le numéro de
version d'un paquet pour  indiquer un nouveau depart de la
numérotation. Style le 1 dans 1:3.5

Voila, voila. Mt.
Encore désolé pour ma crise de trollisme...