Re: [long] fichiers po: Qui fait quoi ?

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> écrit:

> Mmm.  J'ai un peu de mal à comprendre ta réaction epidermique.

Je suis un tendre, vraiment.  J'ai vu d'autres responsables de logiciels
vraiment bien plus outrés que j'ai pu l'être, lorsque Debian a jugé bon
de distribuer des versions de logiciels en prétest, que les responsables
jugeaient impropre à la consommation.  Ou encore, lorsque les responsables
attitrés par Debian (vous savez qu'à chaque responsable de logiciel, Debian
nomme quelqu'un d'autre pour le représenter) pointaient le doigt à gauche
et à droite, ordonnant ce qui devait être fait.  Les choses se sont bien
tassées depuis, et tout est rentré dans le bon ordre, je crois.  Mais il
reste quand même un fond à tout ça qui ne s'estompe pas complètement.  Un peu
comme le résidu thermique du bing-bang, encore mesurable de nos jours :-).

> Ce que je te propose, c'est qu'on en cause en privé, pour voir comment
> arriver à faire la jonction entre les deux projets, et qu'on revienne
> presenter en public l'eventuel bébé dans quelques mois.

C'est parfait.  Je collaborerai du mieux que je peux.

--
François Pinard   http://www.iro.umontreal.ca/~pinard