Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de> writes:

> Moi je veux bien me charger d'un chapitre, mais je n'aurais pas le
> temps d'en faire plus.

Pas d'inquiétude Eric.Streit@wanadoo.fr ma dit qu'il voulais bien le
faire.

> Ne t'inquiete pas pour la (mauvaise) qualite de ton francais, relire
> est infiniment plus simple que traduire.

Oui je me serais lancer si personne ne le voulais le faire.

> J'ai fini par retrouver les references du mail dont tu parles :
> http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-devel-9902/msg01815.html
> Mais ce n'est pas le source du document.

C'est ce que j'ai vue. Je pense que la source et sur
http://www.openresources.com, a vérifier.

> Je vais faire un mail a Javier pour lui demander ou trouver ce
> source. Et j'en profiterais pour lui demander si cette version est
> prete pour traduction ou s'il pense revoir encore son texte.

Oui il faudrait voir ca avec lui, car pleins de gars lui on fait des
correction suite a son poste.

A+
--
Chmouel