Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

Le 19 Feb 1999 08:08:22 +0100
Chmouel Boudjnah <crbc@club-internet.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Javier Fdz-Sanguino Pena <jfs@ieeesb.etsit.upm.es> a poster
> <19990218000139.A11500@atlante.ieeesb.etsit.upm.es> ce matin
> une introduction a la Debian 2.1 sur la devel. Ne serait-il pas une
> bonne idée de le traduire avant que ne sorte la slink ?
>
> Je peut le faire si personne ne se propose mais mon français écrit et
> merdique donc il vaut mieux que si une personne a le temp le fasse a
> ma place (Maximum je le fairais corriger par un ami).
>
> A+
> --
> Chmouel

Salut,

Je ne suis pas excellent en anglais, mais je peux écrire sans problèmes
dans un français correct.
2 questions:
1) C'est gros ?
2) Est-ce difficile à traduire ?

Si ce n'est pas trop gros et trop difficile je peux m'en occuper.

--
Sébastien Bricout (I-SB-)
sbricout@club-internet.fr