Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

On Sun, Feb 21, 1999 at 01:59:06PM +0100, Martin Quinson wrote:
> J'ai fini par retrouver les references du mail dont tu parles :
> http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-devel-9902/msg01815.html
> Mais ce n'est pas le source du document.

J'avais sauvé le fichier la première fois que l'auteur en a parlé, je l'ai
mis sur http://www.laria.u-picardie.fr/~olive/slink.txt ; je peux vous
l'envoyer par courrier si désiré, je ne sais pas si des modifications ont été
faites entre temps. Le fichier n'est pas très gros, il fait 42 Ko.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Backups?  We don't *NEED* no stinking baX%^~,VbKx     NO CARRIER