Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

Le ven, 19 fév 1999, Chmouel Boudjnah a écrit :
>Bonjour,
>
>Javier Fdz-Sanguino Pena <jfs@ieeesb.etsit.upm.es> a poster
><19990218000139.A11500@atlante.ieeesb.etsit.upm.es> ce matin
>une introduction a la Debian 2.1 sur la devel. Ne serait-il pas une
>bonne idée de le traduire avant que ne sorte la slink ?
>
>Je peut le faire si personne ne se propose mais mon français écrit et
>merdique donc il vaut mieux que si une personne a le temp le fasse a
>ma place (Maximum je le fairais corriger par un ami).

Moi je veux bien me charger d'un chapitre, mais je n'aurais pas le temps d'en
faire plus.
Ne t'inquiete pas pour la (mauvaise) qualite de ton francais, relire est
infiniment plus simple que traduire.
J'ai fini par retrouver les references du mail dont tu parles :
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-devel-9902/msg01815.html
Mais ce n'est pas le source du document.

Je vais faire un mail a Javier pour lui demander ou trouver ce source. Et j'en
profiterais pour lui demander si cette version est prete pour traduction ou
s'il pense revoir encore son texte.

Bye, Mt.