Re: Relecture www.debian.org/devel/help

Jérôme Marant a écrit:

> Bonjour,
>
> Ce texte etait attribue a Norbert depuis 1998, mais comme il ne
> s'est rien passe depuis et que je n'ai pas eu de reponse de sa part,

Aïe... aurais-tu attendu qqs minutes de plus...

Ce sont les mystères du web : la réponse de Seb m'arrive avant ton
courriel auquel elle était censée répondre ;-)

Afin d'éviter de tels avatars dans l'avenir, voici le récapitulatif des
pages dont je m'occupe (j'avais eu l'impression que certaines d'entre
elles avaient disparu du site à un moment, je vais vérifier ça...) :

2.0/errata
contact
devel/help
devel/incoming_mirrors
devel/ports
devel/release_info
donations
license
support

> je me le suis approprie. (desole Norbert !)

Ben, je vais voir... une mise à jour était de toute façon nécessaire.
Que penses-tu d'une synthèse des deux ? (traductions, bien entendu ;-)

@+

Norbert

--
"Ceterum censeo capitalismum esse delendum"

   *   *
    \ /
 *-- * --*
    / \    This was TMTM (The Megabyte Text Magician)
  /                  norbert@globenet.org
 /              http://www.globenet.org/periph
/
|           stop the execution of Mumia Abu-Jamal           |
|    if you agree copy these 3 sentences in your own sig    |
| more info: http://www.xs4all.nl/~tank/spg-l/sigaction.htm |