Re: Relecture www.debian.org/devel/help

>logiciel libre, et du temps libre. Si vous n'avez pas encore participé, vous
                                                                      ^^^
moi je mettrais pas de virgule ici

>devriez parcourir les pages web pour avoir un meilleur aperçu de nos
>objectifs.

Au contraire, ça prend une virgule.  Tu n'aimes pas les virgules, à ce
que je vois...  Je me demande bien pourquoi tu voudrais l'enlever.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880