Re: Problème avec la souris et le clavier

Le Fri, Aug 10, 2001 at 02:49:44AM +0200, Virginie à écrit:
# Hello Sebastien !

Lu le bot :)

#  > Ou alors, enlever le répéteur dans gpm.conf. Jamais eu a relancer gpm,
#  > et ça depuis 1 an.
#
#  T'as raison, sans le répéteur j'ai carrément plus du tout de
#  souris, ce qui regle définitivement le pb  =)

Tu vois bien que ma config est sympa :)

#  En fait sur un poste fixe on dirait que n'importe quelle config fait
#  l'affaire...En général c'est sur les portables qu'on constate des
#  cas d'instabilité dont j'ignore encore l'origine. Le fait est que
#  pour une config strictement identique, gpm plante sur mon vaio (genre
#  4/5 fois dans la journée) et absolument jamais sur ma station fixe
#  (également munie d'un repeat).

Question bète, as tu regardé sur le net ? genre config de Vaio ?
Quel est le modèle de ce portable ? Existe pas un driver spécial pour les
portables ?

--
Sébastien Douche <sdouche@free.fr>