Re: Problème avec la souris et le clavier

Hello Sebastien !

 On Fri, 10 Aug 2001 00:17:36 +0200, Sebastien wrote :

 > Ou alors, enlever le répéteur dans gpm.conf. Jamais eu a relancer gpm,
 > et ça depuis 1 an.

 T'as raison, sans le répéteur j'ai carrément plus du tout de
 souris, ce qui regle définitivement le pb  =)

 En fait sur un poste fixe on dirait que n'importe quelle config fait
 l'affaire...En général c'est sur les portables qu'on constate des
 cas d'instabilité dont j'ignore encore l'origine. Le fait est que
 pour une config strictement identique, gpm plante sur mon vaio (genre
 4/5 fois dans la journée) et absolument jamais sur ma station fixe
 (également munie d'un repeat).

 Mais bon, suffit de s'organiser en fonction et on finit par s'habituer
 (un coup de M-e + 'gsucks'. C'est devenu presque machinal =)

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;