Re: Problème avec la souris et le clavier

Hello AREZKI !

 On Tue, 7 Aug 2001 08:15:41 +0200 , AREZKI wrote :

 > Sinon il me semble qu'il y a un binnz avec /dev/gpmdata pour faire cohabiter
 > X et gpm. cf page de man... c'est archi chiant à faire si mes souvenirs sont
 > bons.

 Non, simplement /dev/gpmdata a la place de mouse ou psaux dans le
 XF86config et ça fonctionne...enfin à peu près, disons que
 c'est encore le moins mal niveau uptime souris sur un portable...

 Pour éviter les crises de nerd, prévoir un raccourci clavier pour
 lancer un term ainsi qu'un alias le plus court possible pour la
 commande /etc/init.d/gpm restart =)

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;