Re: Problème avec la souris et le clavier

 --- Virginie <virginieml@free.fr> wrote:

>  En fait sur un poste fixe on dirait que n'importe quelle config fait
>  l'affaire...En général c'est sur les portables qu'on constate des
>  cas d'instabilité dont j'ignore encore l'origine. Le fait est que
>  pour une config strictement identique, gpm plante sur mon vaio
> (genre
>  4/5 fois dans la journée) et absolument jamais sur ma station fixe
>  (également munie d'un repeat).

4/5 plantages dans la journée ? J'ai aussi un vaio (un F807K) et gpm
gère le touchpad sans aucun problème ... X (3.3.6) utilise gpmdata
comme pointeur principal et la souris USB en XInput. Seul le touchpad
est utilisable en console (pas besoin de plus).

Voici mon gpm.conf :

device=/dev/psaux
responsiveness=25
repeat_type=raw