Panique sur ldap

Bonjour,

Mon problème n'est pas vraiment en rapport avec le theme de la
liste mais je me permais de poster un mail tout de meme afin
de trouver un peu d'aide, quitte à diserter plus tard, sans
passer par la liste.

En fait, je travaille sur un module webmail de manière à automatiser
la création de boites aux lettres et des entrees sur une base ldap.
En experimentant differentes manieres de rentrer des mots de passe
en arguments de mes commandes ldap, j'ai modifie le mot de passe
de l'administrateur de la base. Ca me pose donc un probleme assez
grave car je ne peut plus modifier les entrees de ma base puisque
ldap ne reconnait plus l'ancien mot de passe.

Si des experts des serveurs ldap se balladent sur la liste, je leur
serais tres reconnaissant de me preter main forte.
Je propose d'envoyer une bonne bouteille de vin à celui qui
pourrait me secourir (!) étant donné que je suis un peu en panique.

Voila quelques détails plus explicites :
J'ajoute des entrees dans ma base ldap par la commande :
ldapadd -D "cn=manu,ou=....." -W < monfichier.
Ou monfichier est une liste d'entrees dans ma base.
puis :
ldappasswd -b "dc=....." -D "cn=manu,......." -W -t "cn=eic_XXXX,...."
ou XXXX est l'id du compte utilisateur.
Lorsque je tape cette derniere commande, on me demande le mot
de passe de l'administrateur manu puis le mot de passe de XXXX
que l'on retappe pour confirmation.
C'est à ce moment que je comptais passé en arguments mes mot
de passe. D'abord avec l'option -w [mot de passe] au lieu
de -W. C'est ensuite que j'ai du faire mon erreur.
J'ai voulu utiliser l'option -e ou -E, je ne sais plus
et pensant que je passais le mot de passe de l'utilisateur,
j'ai du changer le mot de passe de manu.

Voili voila.
Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui serais vraiment
tres reconnaissant. N'hésitez pas à ma mailer pour plus
de détails.

Merci beaucoup.