RE: [OT] Question sur les scripts shell

En réponse à Gregoire Welraeds <gregoire@welraeds.be>:

> mailling
> raison pour

> Pour l'instant sur la mailling list shell-french, il n'y a pas grand
> monde et
> le traffic est leger. Je l'ai placee sur yahoo parce que c'est le seul
> systeme
> de ML fiable et bien foutu que je connaisse. Je n'ai pas la possibilite
> d'hoster moi meme cette mailling list.
>
> Cependant, je trouve ta proposition fort interessante, et si elle tiens
> toujours, je propose que nous envisagions serieusement sa migration.

> [...]

Salut,

En parlant de mailing lists, je comptais en créer quelques unes que je
comptais héberger à partir de mon site (www.debianworld.org).
Les deux que je voyais pour le moment étaient une sur perl en francais car je
n'en ai pas trouvé de vraiment bien en francais... et une pourquoi pas sur
le shell ...
ou bien en crée une qui regrouperait les deux je ne sais pas trop ...

Je me tiens a votre disposition pour toutes infos ...

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org