Re: sid KC ?

Quoting Charles Goyard (charles.goyard@laposte.net):

> droit de demander si ça arrive à d'autres. Mais avant, vérifie dans
> debian-devel (qui est Le Bon Endroit [TM] (en anglais, dommage pour
> les anglophobes)) pour ce genre de problèmes.

Pas totalement d'accord, notamment sur le fait que debian-devel soit le seul
lieu pour ceux qui testent/utilisent sid.

On peut fort légitimement vouloir discuter *en français* de problèmes avec
la version unstable de Debian. Tout bonnement parce que c'est parfois plus
facile...:-)

Donc, je trouve anormal qu'on seplaigne que le trafic de debian-french soit
"pollué" par des messages sur ce qui est cassé dans sid (je ne vise
personne, mais c'était un peu sous-jacent dans ce fil de discussion).

Pour ma part, je ne lis toujours pas debian-devel, d'ailleurs...:-) (et c'est
mal puisque je suis en principe en instance d'intronisation comme mainteneur).