Re: sid KC ?

On Fri, 13 Apr 2001, Stephane Bortzmeyer wrote:

> On Fri, Apr 13, 2001 at 12:52:30PM +0200,
>  Charles <charles@moulinette.dyndns.org> wrote

> Depuis deux jours au moins et ça a été largement discuté. Mon rappel
> de la semaine :
>
> ON NE FAIT PAS DE 'apt-get upgrade' sur sid SANS AVOIR LU DEBIAN-DEVEL
> AVANT !
>
> Pourquoi diable ne pas utiliser woody ou potato ?

en fait, j'ai (re)installe potato recemment, et upgrade directement en
woody a partir de la base.

Raison : ma /home est une ancienne home de woody, et je ne voulais pas
utiliser de programmes de version inf?rieure qui auraient pu se sentir
perdus dans certains fichiers/repertoires de configuration.

Ensuite, il manquait des packs dans woody. j'en ai cherche un, puis deux,
puis trois dans sid... Comme j'avais encore plein de problemes, je me suis
dit : ou j'upgrade en sid, ma machine bosse pendant que je dors, et je
garde tout si ca marche, ou je passe encore une heure ou deux a
reinstaller une potato toute propre.

Devinez ce que j'ai choisi...

Bon, ensuite quand je veux rajouter un paquet de ci de la, j'upgrade au
lieu de m'amuser a mettre plein de trucs en hold. OK, c'est pas
intelligent.

Charles

PS : concernant ces paquets manquants dans woody : est-ce normal?
fallait-il garder les lignes relatives a potato dans sources.list?