Re: sid KC ?

Georges Mariano a écrit :

> Tout a fait d'accord, (il y a à peine deux heures, j'ai repassé une
> machine [<<utilitaire>>]
> woody en potato...)
>
> Néanmoins, cela pose une question ... presque un paradoxe...
>
> Si on déconseille Sid, qui va tester ?? (pour atteindre [un jour...]
> un état stable)
>
> Moins il y aura de testeurs et plus la distrib convergera moins vite

Disons simplement qu'il ne faut pas s'étonner de voir unstable cassée.
Et qu'il convient de lire debian-devel pour voir si les problèmes sont
connus, et de poster dans debian-devel pour les signaler. En gros,
c'est ça.

On ne déconseille pas Sid, on dit juste que c'est normal que ça casse,
et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Cela dit, tu as tout à fait le
droit de demander si ça arrive à d'autres. Mais avant, vérifie dans
debian-devel (qui est Le Bon Endroit [TM] (en anglais, dommage pour
les anglophobes)) pour ce genre de problèmes.

a+

--
Charles