Hors-sujet : livres

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un sujet Debian, mais me basant sur la qualité des
intervenants de cette liste, je tente ma chance.

Je suis à la recherche de 2 ouvrages épuisés, en version française :

SHELL BASH CONFIGURATION ET PROGRAMMATION.
NEWHAM - O'REILLY FRANCE. ISBN : 2-84177-023-0
(02/1996) 327 p.  220 FF

SED & AWK PROGRAMMATION AVANCEE. DOUGHERTY
- O'REILLY FRANCE. ISBN : 2-84177-006-0
(06/1995) 405 p.  255 FF

(source : Le monde en tique)
http://www.lmet.fr/

Le prix de l'occasion se négociant sur la moitié du prix du neuf,
j'attends vos propositions en privé. J'accepte aussi les dons ;-) Bien
sûr, j'assume le port.

Cordialement,
Christophe.

--
«Toute personne prise en flagrant délit de chanter cette chanson sans ma
permission et de la diffuser deviendra sûrement un de mes bons amis, parce que