Re: Kernel 2.4 et Woody

On Sun, Apr 08, 2001 at 03:45:43PM +0200, Latreyte David wrote:
> Bonjour, tout le monde
Bonjour,

> Je viens de lire la "Woody information Release" qui annonce la présence
> du noyau 2.4, or en parcourant les paquetages de Testing, je n'ai pas
> remarqué la présence de ce noyau (seulement le 2.2.18). Qu'en est-il
> exactement ?
[...]
j'ai fait une mise à jour hier et je trouve les sources du noyau 2.4.2.
si tu parles d'un noyau pré-compilé, le paquet n'y est peut-être pas
effectivement, mais comme de toute façon, tu devras recompiler ton noyau
pour enlever ce qui t'es inutile et ajouter ce que tu veux, ça ne te
servira pas beaucoup d'avoir un binaire dernier cri.

Nicolas