Kernel 2.4 et Woody

Bonjour, tout le monde
Je viens de lire la "Woody information Release" qui annonce la présence
du noyau 2.4, or en parcourant les paquetages de Testing, je n'ai pas
remarqué la présence de ce noyau (seulement le 2.2.18). Qu'en est-il
exactement ?

Tant que j'y suis, une petite question à propos de Samba. Je crois avoir
compris que l'intérêt de déclarer le serveur Linux en tant que serveur
WINS est d'éviter les messages Broadcast qu'envoient régulièrement les
stations WinXX, et j'utilise donc cette méthode. Cependant mon serveur
fait aussi office de serveur DNS (et de proxy cache tant qu'on y est).
Est-il donc utile d'utiliser encore WINS, j'avoue ne pas avoir bien
compris l'intérêt de l'option : DNS proxy =yes et me demande si tout
ceci ne fait pas double emploi.
Merci de vos réponses.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org