Re: Kernel 2.4 et Woody

apt-get install kernel-source-2.4.2 rules
les sources sont dans /usr/src/kernel-source-2.4.2/
si tu veux configurer ton kernel avec make menuconfig il faudra que tu
installes les libs ncurses
apt-get install libncurses5-dev
pour les modutils, ils sont directement inclus dans la woody
enjoy annd have fun
fred

--
Trace ta route sans compromissions