Re: apt-get et patch...

Cyrille Chepelov wrote:

> Salut William,

> De ce que je vois, tu n'as installé aucun noyau, en tout cas d'après dpkg.
> C.à.d que jusqu'ici tu l'as installé à la gorette.

euh non j'ai ne noyau installer lors de l'install !

> Les paquetages kernel-source-$VERSION ne servent à mon avis à pas grand
> chose (rien, quoi !). Il y a peut-être une utilité pour des gens, mais cela
> m'échappe.

> 1) soit kernel-image-2.4.4 existe, tu l'aptes et zou.

non :-(

> 2) il n'existe pas, tu le reconstruis (dans le doute, en partant d'un
> /boot/config-2.4.$ANCIEN)

euh je suis en 2.2.19pre ... celui de base installe.
Je recupere un 2.4.0 source ?

> , en suivant les informations de
> /usr/share/doc/kernel-package et `man make-kpkg`. En particulier, évite à
> tout prix de compiler en tant que root (d'autant plus que c'est complètement
> évitable). Ensuite, quand tu l'as construit, dpkg -i
> kernel-image-$VERSION*.deb, et hop ça roule.

bon je vais voir ca. je sais pas si je vais m'en sortir un jour. je vais essayer de creer
le packer pyqt et c'est pas gagner :-))

> Y marche bien le site de Toulouse ?

oui d'enfer. il me sort toujour en limite bande passante. je suis a 62Ko/S

> A++

aller A+

--
                            \\\|///