Re: compil nvidia

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Quitte à être un peu lourd, *la* solution est quand même de bouder tout
> constructeur ou vendeur qui ne respecte pas le logiciel libre. Ils sont
> bien entendu libre de ne pas livrer leur spec. Et on est tout à fait
> libre d'acheter autre chose.
>
> Pour info, j'utilise des Matrox depuis 1996 et je n'ai jamais eu à m'en
> plaindre.
>
> PK, sans action canadienne :-)

d'ailleur il serait bien de rajouter quelque part un lien sur la black liste.

Je vais acheter un carte graphique pour un petit PC et j'avoue que je me
rappelle plus ou se situe cette liste.

Aller A+

> --
> Patrice KARATCHENTZEFF
> STMicroelectronics           Tel:  04-76-92-67-95
> 850, rue Jean Monnet
> 38926 CROLLES Cedex, France  Courriel: patrice.karatchentzeff@st.com
>
> --

                            \\\|///
                           (  @ @  )
|Famy William  36 avenue des barattes 74000 Annecy France|
|email:william.famy@noos.fr                              |
                           oooO   (   )
                            \_)