Re: compil nvidia

jadd@chello.fr wrote:

> Bonjour
>
> Merci a tous c'etait un bien un pb de liens
> sinon avez vous rencontrer le pb suivant avec la 4.03 ma
> resol 1152x864 passait bian avec le drivers nv mais avec celui de
> nvidia pas possible j'avous etre depasse par les evenements
> comment explique ca ? et surtout quelle solution

Quitte à être un peu lourd, *la* solution est quand même de bouder tout
constructeur ou vendeur qui ne respecte pas le logiciel libre. Ils sont
bien entendu libre de ne pas livrer leur spec. Et on est tout à fait
libre d'acheter autre chose.

Pour info, j'utilise des Matrox depuis 1996 et je n'ai jamais eu à m'en
plaindre.

PK, sans action canadienne :-)

--
Patrice KARATCHENTZEFF