Bonjour à tous

Salut!
Ceci est mon premier post sur cette ML.

En fait j'ais une petite question.
J'ai télécharger hier Kylix Open Edition.

Mais il semble que l'installation avec leur script(à GUI) ne soit
réellement possible que sur RH MDK et SUSE.

Je voulais savoir si parmis vous, certains avaient neanmoins
réussi l'install de KYLIX avec le GUI, et si oui, comment?

Le code d'erreur  ( 10 ) que j'obtiens durant l'install est
expliqué sur le site de Borland comme étant un pb de RPM:
il signifierait que j'ai deja un rpm de kylix installé, ce qui
n'est pas le cas.

Donc, si qqun a une idée!!

Merci

--