Quelqu'un connait-il *LA* méthode pour avoir les bons locales?

Look! It's Debian-french!

On Tue, Jul 24, 2001 at 10:17:37AM +0200, jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:
> LANG=fr_FR

> Il va falloir le répéter souvent ?

Le problème d'après moi c'est qu'il semble avoir plusieurs "solutions"
qui marche plus ou moins.

Pour ma part dans mes fichiers de conf de bash j'ai:
    # Gimme my 8bits!
    stty pass8
    export LESSCHARSET=latin1
    export LC_ALL=fr_FR
    export LC_CTYPE=fr_FR.ISO-8859-1
    export LANG=fr

Je ne sais plus exactement pourquoi parce qu'il me semble qu'il n'est
défini nulle part la vraie bonne méthode qu'il faudrait que tout le
monde suivent.

En tout cas les locales ont l'air de fonctionner pour moi :)

Simon.

--
oOoOo   "Peace and understanding through brute force." -- David    oOoOo
 oOoOo                          Parsons                           oOoOo