Re: [newbie] rien n'est en français sauf le clavier

jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> LANG=fr_FR
>
> Il va falloir le répéter souvent ?

Tu peux essayer...

LANG n'est qu'un sous-ensemble des variables disponibles. En
positionnant LC_ALL, on les positionne toutes, y compris la monnaie et
autres exostismes du même genre. S'il veut un environnement 100%
français, c'est donc cela qu'il faut positionner.

Positionner une sous-variable sert uniquement à faire mumuse avec des
besoins précis (genre, je veux que tel outil parle en japonais et pas le
reste...).

Tu veux que je répète ?

PK

PS: merci de perdre cette facheuse habitude de mettre en CC.
--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet