Re: telnetd/login : permission denied

Le Wed, Jul 18, 2001 at 04:10:35PM +0200, Georges Mariano écrivait:

>Bonne piste mais c'est pas ça...

>ben apparemment, rien dans /etc/hosts.allow et un ALL: dans deny,
Je dois pas tout comprendre...

Pour moi, la il me parait normal que tu ne puisse te connecter de nul part.
All ds deny : En effet toutes les host sont interdit
rien ds allow : Personne n est autorise.

Ou c est que j ai pas compris ?

Attention, le wrapper passe normalement d abord par le deny...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia