Re: telnetd/login : permission denied

* Georges Mariano (georges.mariano@inrets.fr) wrote:

> Bonne piste mais c'est pas ça...

> ben apparemment, rien dans /etc/hosts.allow et un ALL: dans deny,
>
> ce qui n'empèche pas que je fasse des telnet sur les autres machines
> debian (qui ont les même réglages ["d'usine"])

Utilise tcpdmatch (8) pour verifier si le pb se situe bien au niveau de
inetd :
par exemple :
tcpdmatch in.telnetd localhost
tcpdmatch in.telnetd une_machine_de_ton_reseau
tcpdmatch in.telnetd une_machine_hors_de_ton_reseau

Effectue cela sur ta machine a pb ET sur une machine ou tout marche
bien.

	Pierre