Re: telnetd/login : permission denied

* Antoine Delaporte (adlp@adlp.org) wrote:

> Ou c est que j ai pas compris ?

D'apres ce que je dis George, avec la meme config cela marche sur une
autre becane, ce qui ne m'etonne fortement.

> Attention, le wrapper passe normalement d abord par le deny...

Ben non, d'abord le allow et apres le deny.
Le grand classique est donc de ne rien permettre dans le deny (ALL :
ALL), et d'expliciter les permissions dans le allow.

Le man est bien planque mais tres bien fait : hosts_access (5)
A ce propos, je trouve tres agreable l'habitude de signaler en
commentaire dans les fichiers de config le man a consulter pour se
depatouiller (ainsi trouve-t-on la reference a hosts_access dans les
fichers /etc/hosts.allow et deny).

	Pierre