Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Le Tue, Jul 17, 2001 at 12:27:46PM +0200, David Soulayrol écrivait:
> D'apres ce que j'ai lu recemment sur la liste, il serait possible de
> mettre a jour un paquet seulement en Unstable, en conservant le reste de
> la distrib en stable, ou en testing ? (aux dependances pres j'imagine)

En testing oui (car il y a apt 0.5.3), en stable il faut d'abord
recompiler la dernière version d'apt.

> Comment peut-on faire ? Ou bien ou trouver de l'aide a ce sujet (pas vu
> dans la FAQ) ?

Comme indiqué dans les messages que tu as lu sur cette liste ?

# echo 'APT::Default-Release "testing";' > /etc/apt/apt.conf.f/perso
# vim /etc/apt/sources.list
[ mettre les lignes concernant testing et unstable ]

Et ensuite pour installer un paquet de unstable :
# apt-get install <paquet>/unstable

Normalement les dist-upgrade et upgrade suivant devraient rester au
sein de testing et ne mettre à jour en unstable que les paquets que tu
as volontairement passés en unstable.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com