Re: Re : pb mise a jour potato->woody (fin).

On Fri, Jul 13, 2001 at 06:36:42PM +0200, Jean-Paul Vincent wrote:
> Bonjour,

Salut,

> J'encourage fortement le projet de Thierry Laronde concernant le calcul des
> dépendances (les remarques qu'il développe me semblent judicieuses, voir
> «[OT] Développement coopératif...», mais pas d'accord avec le OT), j'ai une
> expérience récente des problèmes de dépendances (quelques expériences plus
> anciennes également).

Pour me cantonner à cette partie (un autre algorithme pour le calcul des
dépendances), j'ai décidé de partir sur du cweb, et je vais le faire en
français (pour les explications s'entend). La traduction viendra après (et
si les multilingues patentés de la liste veulent y donner la main :-^).

Pour les délais, je préfère ne pas trop m'avancer...
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/