Re: Debian sur PBG3 / version 2.3

On Sun, 15 Jul 2001, jeanachille wrote:

> J'ai fait une installation de la version debian powerpc version 2.2

passe en 2.2r3, il y a quelques ameliorations....
et sinon quel `niveau' stable (potato) testing (woody) ou unstable (sid)
???
ma machine (PBg3 firewire) tourne sous woody et s'en porte tres bien.
(Xfree4.1 gere bien les rage128, la veille est fonctionnelle, airport
fonctionne tres bien.... bref rien a redire)

> cela marche a part, la carte graphique.

quelle carte graphique, une rage128 ??

> J'ai fait tous les sites qui concerne le powerbook et la debian.

meuh non meuh non il y en a plein.

> Il y a toujours un probleme, startx refuse de demarrer, je ne peux
> activer que la fonction mc.

connais pas....

> Quant à vi, vau mieux l'oublier.

le paquet elvis-tinny de l'installatio presente un petit probleme,
imposible d'editer un fichier sous root, genant pour editer
/etc/apt/sources-list ou /etc/sudoers par exemple.....

la solution
dpkg --purge elvi-tinny; apt-get install elvis-tinny.

ou installer vim.

> Qui dans cette liste a installe cette version sur un PBG3.

sur plusieurs meme ....

> Ps: Bonjour de la Corse.
> Materiel Mac : PBG3 mac Os 9, old world avec boot X derniere version.

precise le modele de PB.
selon le modele c'est une tres mauvaise idee de booter vi BootX
en effet MacOS initialise certains composants materiels, dont la carte
video, et ensuite linux y perd un peu ces pedales....

	Eric

--
  > <BODY bgColor=#ffffff>
  > <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
  ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
  -+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-